En savoir plus > Les différents badges de recharge

Les différents badges de recharge

Publié le 25 août 2021

Chaque opérateur de bornes de recharge propose un badge. Chez Freshmile vous avez le choix entre deux formats : le format carte ou le format porte-clé.

Le Pass Freshmile

Les deux formats de badges Freshmile ont la même fonction, mais permettent aux utilisateurs de choisir celui qui s’adapte au mieux à leurs besoins au quotidien. Le coût des badges est identique, soit 4,99 € TTC.

Bien que l’achat d’un badge ne soit pas indispensable à l’utilisation des bornes Freshmile, il n’en reste pas moins le moyen le plus rapide pour démarrer une charge. Il suffit de présenter le badge Freshmile sur le lecteur de la borne.

Pour commander le Pass Freshmile, rendez-vous sur la boutique en ligne. Il faut compter quelques jours ouvrés pour recevoir le badge Freshmile après son achat. Il est actif dès sa réception, et fonctionne sans abonnement. Vous ne payez que le montant de la charge à chaque utilisation.

Un seul Pass pour toutes les bornes publiques

Avant l’achat d’un badge, nous vous conseillons de consulter les bornes auxquelles il donne accès. En effet, l’accessibilité varie entre les différents badges proposés par les opérateurs de bornes de recharge. Vous pouvez consulter le réseau de bornes Freshmile en vous rendant sur la carte en ligne accessible sur le site ou sur l’application. Nous expliquons le fonctionnement de la carte en ligne dans un article dédié.

Nous vous recommandons aussi de vous renseigner sur les différents prix.
Freshmile offre le tarif le moins cher sur les bornes exploitées directement par Freshmile. Si vous prévoyez d’utiliser fréquemment des bornes de recharge gérées par Freshmile il sera intéressant d’avoir le Pass Freshmile afin de bénéficier du meilleur tarif.

En savoir plus sur les tarifs

Si vous n’avez pas de Pass Freshmile et souhaitez vous charger sur une borne Freshmile, vous pouvez démarrer la charge grâce à votre smartphone.


Partager l'article