En savoir plus > Combien coûte une recharge ?

Combien coûte une recharge ?

Publié le 25 août 2021

Le tarif de la recharge varie selon la borne utilisée. Il est recommandé de consulter préalablement sur l’application Freshmile le point de charge que l’on souhaite utiliser pour prendre connaissance du tarif en vigueur.

Pour connaître le tarif de chaque borne, vous pouvez consulter l’appli Freshmile ou la carte sur le site Freshmile. Nous expliquons le fonctionnement de la carte en ligne dans un article dédié.

Le tarif appliqué sur les bornes Freshmile

Lorsque vous utilisez une borne faisant partie du réseau des points de charge gérés directement par Freshmile, vous payez le tarif déterminé par le propriétaire de la borne. Le tarif appliqué varie selon les bornes. Il peut dépendre de l’énergie consommée, du temps de charge, de la puissance de charge, comporter des notions de forfait et de plafonds, etc.

Avec le Pass Freshmile et l’appli Freshmile, vous paierez le prix le plus bas sur les bornes exploitées par Freshmile, puisqu’il s’agit du prix décidé par le propriétaire de la borne, sur lequel Freshmile n’applique pas de marge commerciale.

Notez qu’il y a deux types de tarifs liés au temps :

Les tarifs appliqués sur les bornes d’autres opérateurs

Le Pass Freshmile donne aussi accès aux bornes en interopérabilité, gérées par d’autres opérateurs dans toute l’Europe. Freshmile applique 5 types de tarifs pour ces bornes.

Si vous souhaitez des informations complémentaires sur le coût d’une recharge vous pouvez contacter le support Freshmile : support@freshmile.com

En savoir plus sur les moyens de paiement


Partager l'article

Plus d'articles

La carte en temps réel Freshmile:

Publié le 13 septembre 2021

Le support Freshmile:

Publié le 13 septembre 2021