La mobilité électrique au centre de toutes les attentions

Échange autour de la mobilité électrique sur le stand Freshmile au mondial de l’Automobile 2016. De gauche à droite - E. MACRON (En Marche), M. CASTELLI (Avere), A. MORA (Freshmile)

Freshmile était présent à Paris au Mondial de l’Automobile qui s’est achevé ce dimanche 16 octobre. L’édition 2016 était indéniablement celle de l’avènement de la mobilité électrique.

Freshmile, l’opérateur français de recharge pour véhicules électriques, était présent aux côtés de l’AVERE (association nationale pour le développement de la mobilité électrique) tout au long de l’édition 2016 du Mondial de l’Automobile.

Les innovations de Freshmile sont désormais utilisées au quotidien par des milliers d’automobilistes. Le service de recharge accessible à tous et sans inscription est plébiscité par les utilisateurs. Le nouvel engouement autour de la mobilité électrique confirme le passage de cette industrie à un marché de masse. Les nombreux visiteurs du stand Freshmile, particuliers comme professionnels, ne s’y sont pas trompés. Emmanuel Macron lui-même a créé son compte et est reparti avec sa carte Freshmile Charge.

Share on FacebookTweet about this on Twitter

Vous avez apprécié cette actualité ? Partagez-la !

Share on FacebookTweet about this on Twitter