Découvrez l’offre Freshmile Park pour la recharge en habitat collectif

Après la voirie, les centres commerciaux, les parkings et les entreprises, Freshmile installe maintenant des bornes au domicile des conducteurs de véhicules électriques. En ligne avec ses valeurs, Freshmile a conçu Freshmile Park, une offre simple, économique, sans abonnement ni coûts cachés.

Offre tout-en-un

L’offre Freshmile Park pour copropriété permet d’équiper les immeubles neufs ou anciens en bornes collectives, privatives ou partagées entre voisins. Freshmile a sélectionné des bornes de grands fabricants français, installées par des partenaires certifiés IRVE. Freshmile prend à sa charge les dossiers de subvention, les demandes de raccordement des résidents et la gestion administrative au quotidien. Le support client est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. La carte de charge Freshmile utilisable au domicile permet aussi de se recharger à l’extérieur sur plus de 25 000 points de charge, avec une facture unique à la fin du mois. Freshmile Park est simple à la fois pour les utilisateurs de VE, l’ensemble des copropriétaires et le syndic.

Solution technique

La solution technique proposée repose sur l’installation d’un tableau connecté Freshmile auquel sont raccordées les bornes. Les bornes délivrent une puissance de 7 kW, permettant de charger l’équivalent de 100 km en 2 heures ou de 400 km en une nuit. Le tableau connecté Freshmile est installé au début du projet, puis les bornes sont raccordées au fur et à mesure des demandes des résidents. L’installation est conçue pour équiper jusqu’à 30% des places disponibles et pour durer au moins 20 ans.

Coût attractif

Freshmile Park est conçue pour que le coût d’utilisation soit attractif pour les utilisateurs de véhicules électriques, puisque le coût du kWh équivalent n’excède actuellement pas 26.5 centimes. La recharge coûte entre 3,50 € et 5,50 € TTC aux 100 km, selon le véhicule et le style de conduite. Rouler en VE revient alors nettement moins cher que rouler en véhicule thermique.

Vos avantages

Pour les syndics, bailleurs et promoteurs immobiliers, Freshmile Park permet de répondre facilement à l’obligation de droit à la prise dans une approche qui valorise l’ensemble de l’immeuble, avec une charge de travail minimale. Pour les résidents non conducteurs de VE, c’est l’assurance d’une solution financièrement transparente, sans tracas supplémentaire pour le conseil syndical. Enfin, pour les conducteurs de VE, c’est une borne de charge d’une grande marque, de l’électricité à prix attractif et la qualité reconnue du service Freshmile.

Freshmile promeut une mobilité électrique ouverte. C’est pourquoi les équipements Freshmile Park sont standard et interopérables, ce qui laisse la liberté de changer d’opérateur à l’avenir.

Contactez notre équipe commerciale pour en savoir plus : ventes@freshmile.com

Vos avantages Freshmile Park
Share on FacebookTweet about this on Twitter

Vous avez apprécié cette actualité ? Partagez-la !

Share on FacebookTweet about this on Twitter