Réservez les bornes franc-comtoises avec Freshmile !

Réservez les bornes franc-comtoises avec Freshmile

Freshmile déploie sa nouvelle fonctionnalité de réservation sur les bornes de deux départements pionniers, le Doubs et la Haute-Saône.

Pour réserver un point de charge, rendez-vous sur la carte en temps réel freshmilecharge.com, sélectionnez la borne dont vous aurez besoin et laissez-vous guider. La charge vous sera garantie pendant deux heures.

Une fois devant la borne, vous pourrez utiliser votre badge Freshmile ou votre téléphone (QR code ou lien xfm présents sur la borne) pour démarrer la charge.

Nous vous invitons à faire preuve de courtoisie et à annuler votre réservation si vous avez un empêchement afin de ne pas pénaliser les autres électro-mobilistes.

La possibilité de réserver est déployée à titre d’expérimentation sur un nombre limité de réseaux. Vous la verrez apparaitre dans le futur sur d’autres bornes et avec de nouvelles fonctionnalités !

Seul l’opérateur qui gère les bornes peut vous proposer cette fonctionnalité. Si vous utilisez un autre opérateur de mobilité que Freshmile, nous vous invitons à créer un compte Freshmile ou à vous charger sans réservation préalable.

Notre centre de relation client est à votre disposition pour toute question au sujet de la réservation.

Share on FacebookTweet about this on Twitter

Vous avez apprécié cette actualité ? Partagez-la !

Share on FacebookTweet about this on Twitter