Découvrez Freshmile

Notre histoire

Freshmile est le premier opérateur de charge indépendant de France.

L’entreprise a été créée en 2010 à Entzheim (Strasbourg) par Arnaud Mora. En 2016, une filiale commune est créée avec la Caisse des Dépôts et Consignations : Freshmile Services. Grâce à son alliance avec le premier investisseur institutionnel de France, Freshmile est ainsi passé du statut de start-up à celui d’acteur de référence sur le marché français et européen.

Dans notre rôle d’opérateur d’infrastructure de charge, nous exploitons des bornes de charges pour le compte d’aménageurs publics et privés. Les propriétaires des bornes nous confient les opérations liées au fonctionnement technique et à la gestion des utilisateurs finals.

Dans notre rôle d’opérateur de mobilité, nous fournissons aux utilisateurs finals des moyens simples et fiables d’accéder à la charge : Pass et application mobile, centre de relation client, assistance téléphonique 24/7.

Vous souhaitez nous rejoindre et participer activement à la transition énergétique ? Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents, faites-nous part de votre candidature.

Équipe